Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
15 août 2019

Call of Duty Black Ops, La genèse de Black Ops

call of duty III

 

Auteur Collectif 

Édition Activision Publishing 

Genre Guide de jeux

Pages 122

Année de parution 2015

 

"En tant que pro-gamer, il faut constamment garder un œil sur la concurrence potentielle, mais aussi sur les nouveaux venus. Analyser les stratégies des autres permet de formuler intelligemment la sienne, et évite les mauvaises surprises lors d'un combat." (page 89)

 

Mon avis 

Je ne joue pas aux jeux vidéos, ce que je préfère c'est en regarder en live sur YouTube, avec un verre de coca et des chips. Pleins de directs m'ont marqué, dont ceux de Call Of Duty. 

Quand l'occasion de découvrir ce guide c'est présentée, je n'ai pas hésité. Je ne connais pas grand chose sur Call Of, l'idée d'être éclaircis et d'en savoir plus sur ce jeu tout en lissant me tentais beaucoup. 

Au milieu des informations, des révélations, de confidences, d'interview je me perdais dans les différentes photos qui étaient magnifiques à voire. Je prenais plusieurs minutes à les examiner, à les contempler. 

Les caractères utilisés à chaque textes rendaient cette lecture agréable et confortable à lire. C'était tellement captivant qu'à chaque fois que je reprenais ce livre j'étais perdus dedans, j'enchaînais les pages et c'était difficile de m'en détacher quand il le fallait. 

Tous les chapitres étaient intéressants et passionnants, mais Treyarch, les trois Black Ops, Zombies, esport, les 10 commandements du pro-gamer et les interview m'ont retenus plus que les autres. 

Cet bel ouvrage a répondu à un grand nombre de mes questions, il m'a également éclaircie sur tout l'univers de Call Of Duty.Je tiens à préciser que ce livres a été fournit Fourni lors de la près commande de BO3 Collector.

C'est sans grande surprise que je recommande ce guide a tout joueurs de Call of Duty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité