Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
3 décembre 2019

Réceptions livresques Décembre 2019

Achats

 

Image_1616070169563

 C'est sur plusieurs chaînes littéraires que je n'ai cessé de voire ces deux tomes de Clarisse Sabard. A cause de ces couvertures et parce que c'est du Charleston, j'avais envie de les avoir. C'est chose de faite après un petit passage à Cultura. Je suis impatiente de découvrir la plume de Clarisse Sabard.

Image_1616071037219

 Ça faisait longtemps que je voulais découvrir certains manga des éditions Nobi Nobi, surtout ceux qui mettent en avant quelques personnes qui ont marqué l'Histoire, ceux qui reprennent les classiques et les contes. C'est ces mangas qui me tente et qui m'attire le plus. Alors quand j'ai vu ces deux là, j'ai craqué.

Image_1616070937796

Et pour finir, C m'a offert deux romances, la première de J'ai lu et la deuxième d'Harlequin. Elle à bien choisis car je n'ai plus ce genre de romans qui mets en avant l'hiver, Noël et les fêtes. Même si ces livres sont très tentant, j'avoue que celui de Caro M. Leene me tente énormement.

 

 

Emprunts bibliothèque

 

EMPRUNT DECEMBRE 2019

 

En ce mois de décembre, j'avais très envie de continuer la saga La Séléction de Kiera Cass

Je recherchais un roman où Noël serait mis en avant, je n'en ai pas trouvé, du coup j'ai pris ce livre car il m'intriguait avec sa couverture noire.

Quand j'ai vu ce tome Charleston de Clarisse Sabard, au fond de moi j'étais hystérique, je n'ai pas hésité une seconde. 

Actuellement, j'ai le tome 1 de Blood Song qui patiente dans ma pile à lire. Je n'arrive pas à me décider de le sortir enfin de ma bibliothèque, du coup j'ai pris le deuxième en espérant que ça me poussera à le lire

Ces deux romans de Mireille Pluchard, me font penser au titre : Le manteau violet, de Clarisse Sabard, du coup je me suis dis pourquoi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité