Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
9 janvier 2020

Noël à la petite boulangerie, tome 3

Noël à la petite boulangerie Jenny Colgan

 

Auteur Jenny Colgan 

Édition Pocket 

Genre Chick-lit 

Pages 361

Année de parution 2017

Titre original Christmas at Little Beach Street Bakery

 

Mon avis 

Cette couverture me plaît beaucoup avec ces couleurs qui représentent bien Noël. Les différents éléments qui la compose rappellent bien tout l'univers de Polly Waterfort. Le présence de Neil avec son écharpe me fait sourire et rigoler. Il est trop mignon. 

Retrouver Polly, Huckle, Neil et Karensa faisait ma joie, ainsi que l'ambiance Mount Polbearne que je trouve agréable.

J'étais impatiente de lire ce roman car je me posais quelques questions sur comment était cette petite île en cette froide saison. 

J'avais aussi la simple curiosité de savoir comment se déroulerai un Noël avec Polly.

Au niveau de son contenue, ce tome est celui que je préfère car il abordait plusieurs sujets importants et recherchés. Les intrigues étaient nombreuses, plus intéressantes, passionnantes et mouvementées que les deux autres livres précédents.

Même si j'aurai aimé que l'esprit de Noël soit un peu plus présent et mis en avant dès les premières lignes, j'ai passé un très bon moment de lecture du début jusqu'à la fin.

Malheureusement ce troisième volume est le dernier, je sais que tous les personnages vont énormément me manquer. Je me consolerai avec Rendez-vous au Cupcake Café, Une saison au bord de l'eau, que j'ai déjà dans ma pile à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité