Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
4 février 2020

La face cachée de Margo

la face cachée de margo

 

Auteur John Green 

Édition Gallimard - Collection Sprito

Genre Jeunesse, Romance 

Pages 389 

Prix 15,90 euros

Année de parution 2009

 

Mon avis 

C'est en 2018 que j'ai découvers pour la première fois la plume de John Green, avec Flocon d'amour. J'ai continué avec Le théorème des Katherine. 

Cette couverture aux couleurs marquantes, que je trouvais simple, ce révèlait efficace pour qu'elle s'incere dans ma tête. Même quand je ne pouvais pas le lire, elle me revenais toujours.

Parfois il y avait des longueurs mais ce détail ne m'a pas empêcher de continuer à lire. Dès les premières pages je m'étais perdue dans les différentes intrigues.

Les personnages de Quentin, Margo et tous les autres étaient attachants. J'appréciais leurs présences et les suivre dans les enquêtes, leurs aventure et dans cette ambiance mystèrieuse m'a plu, m'a passionné. 

J'étais toujours impatiente de découvrir la suite des événements, de ce qu'ils allaient leurs arriver. 

Du début jusqu'à la fin, ce contenu de ce roman était captivant, agréable, pleins de suspens, mystérieux, remplis, également d'inquiétude. C'était aussi un peu mouvementé, et ce lissais facilement et en peu de temps. 

Vers la moitié de ce roman, j'ai regardé le film qui m'a fortement déçu. Pour autant ça n'a pas eu d'impact sur ma lecture quand je l'ai repris. 

Suite à cet agréable moment de lecture, j'aimerais trouver Nos étoiles contraires, de cet même auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité