Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
7 février 2020

Réceptions livresques Février - 2020

Cadeaux

Je tient à remercier de nouveau N etpour tous ces livres et merci beaucoup d'avoir penser à moi. Je ne risque pas de manquer de lectures.

IMG_20200207_223407

le pleins de livres 2020

Il y a longtemps j 'avais lu un roman de Barbara Carltland, avec 5 romans de cette autrice, je pourrai continuer de découvrir sa plume.

Les NRF et les ancients Harlequin me tente beaucoup.

Je suis impatiente de découvrir Cap Horn, L'autre visée du monde, Carré noir sur fond noir, Un mauvais rêve, Alcools de Guillaume Appolinaire ainsi que Risibles amours.

Cette selection il y a plusieurs receuil de poésie. je n'ai pas l'habitude d'en lire. J'avoue que je ne pense jamais à en emprunter à la bibliothèque. Cela me permettrait de sortir un peu plus de ma zone de confort littéraire.

 

Emprunts bibliothèque

emprunt janvier 2020

Cette fois ci j'ai pris moins de livres à la bibliothèque, pour être sûr de les terminer sans empressement et pour y aller un peu plus souvent.

J'ai choisis un livre sur l'Égypte car ce pays m'a toujours intrigué et fasciné.

Dès que j'ai vu ce deuxième roman, je n'ai pas hésité à le prendre car il à une très belle couverture. 

Je suis également reparti avec La face cachée de Margo, car il revenais souvent dans ma tête ces derniers temps. 

Car mon chéri avait un oranger, je voudrai en savoir plus sur cet arbre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité