Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
17 avril 2020

80 notes de Nuit

80 NOTES DE NUIT

 

Auteur Vina Jackson 

Édition Le livre de poche

Genre Romance érotique

Pages 410

Prix 7, 10 euros 

Année de parution 2014

 

Mon avis 

Cette petite touche de violet sur ce fond noir et gris ressort bien et cela donne se côté classe, chic à cette couverture. Sur les six livres qui compose cette série littéraire, c'est bien celle-ci que je trouve la plus marquante. 

Dans se livre, on va faire la connaissance d'Aurélia qui va partir à la recherche de son amie, cette action la mènera dans un endroit où la magie et la sensualité ont une place importante. 

J'appréciais la présence de cette première, qui était un personnage très attachant. En apprendre d'avantage sur elle, sur sa personnalité, sur sa vie et son entourage était très intéressant, mais au fil des pages c'est comme si cela devenait difficile d'en savoir un peu plus sur Aurélia, se qui était dommage. 

C'était génial d'avoir retrouvé Luba lors d'une courte apparition. Dès que j'ai vu ce nom, ça m'a directement fait tilter, j'ai pensé de nouveau à 80 Notes Ambrées 

Même si il y a un grand écart entre le cinquième roman et celui-ci, j'étais très heuse de retrouver la plume de Vina Jackson, qui était captivante et agréable à lire. 

Il y a longtemps j'avais déjà lu un tome d'Angéla Morelli, ainsi qu'un format poche l'été dernier. Je la connaissais que pour ses livre mais pas en tant que traductrice, c'est pour cela que j'étais surprise sur le coup. 

Cette lecture était tellement mouvementée, prenante, passionnante que j'enchaînais les pages. 

Ce dernier livre m'a beaucoup surpris  à son contenue érotisme /fantastique. 

J'ai passé un bon moment avec ce livre que j'ai lu en peu de temps mais ce n'est pas celui que je préfère. Ceux qui m'ont retenus et qui le seront toujours sont les trois premiers de cette saga : 80 Notes de jaune, 80 Notes e de bleu et 80 Notes de rouge. 

Mais je ne serai pas contre qu'il y est pleins d'autres volumes après celui-ci, avec pleins d'autres couleurs.

 

ATTENTION : ce livre n'est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité