Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
6 mai 2020

Westmoreland, tome 1

westmoreland 1

 

Auteur Brenda Jackson 

Édition Harlequin

Genre Romance contenporaine

Pages 664

Prix 8, 90 euros 

Année de parution 2017

 

Mon avis 

J'adore cette couverture qui fait très film, cela donne un côté très prometteur aux intrigues et ça me donne envie de vite ouvrir ce livre. 

Ce roman est divisé en quatre partie. La première m'a plu mais pas plus que ça. J'ai quand même eu un petit attachement pour Delaney. 

La deuxième m'a beaucoup retenue contrairement à la précédente. J'appréciais tous les personnages, surtout Shelly (que je voyais toujours souriante, brillante et pleine de vie) et Dare. Malgré le comportement désagréable du fils de cette première, j'aimais bien sa présence car je savais qu'il pouvait avoir un bon côté. C'était passionnant d'en apprendre d'avantage sur eux trois.

La troisième, était la plus intéressante avec la métier et la passion de Thorn Westmoreland pour la moto, la mécanique et les courses. J'étais inquiète que ce point fort, soit mis de côté au fil de l'histoire, mais non, tout cet univers avait une place importante durant toute la durée de cette partie. 

J'aimais bien la présence de ce premier, ainsi que celle de Tara Matthews, j'aurai voulu que son travail soit mis un peu plus en avant. 

La quatrième et dernière partie n'était pas celle que je préférerais, mais cela n'empêchait pas qu'elle était très importante pour la famille Westmoreland, car elle était remplit de révélation sur leur oncle

J'ai beaucoup aimé ce côté famille et ces relations qui se forment entre toutes ces différentes personnalités. 

J'arrivais à me séparer de ce livre quand il le fallait mais quand je le lissais, j'enchaînais un grand nombre de pages. 

coup de coeur officiel

Avant, après, entre les chapitres et les parties, mon imagination me jouer des tours, comme dans les séries télévisée ou un film, je pouvais voir des plants aériens d'une villes, d'un levé de soleil sur les immeubles, les gens en mouvement, c'était surprenant. 

Cette lecture était captivante, mouvementée, passionnante, ce lissais facilement. 

Je ne regrette pas du tout d'avoir enfin sortis ce tome de ma pile à lire, car j'ai passé un agréable moment à le découvrir, je pense que c'est un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité