Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
28 mai 2020

Réceptions livresques - Mai 2020

Cadeaux

IMG_20200525_000741

Cela fait longtemps que C m'a pris quelques romans dans la boîte à livres de son village.

Parmi eux deux auteurs que je connais avec Danielle Steel, que je n'ai pas encore lu, même si j'ai un autre livre d'elle dans ma pile à lire. J'ai déjà lu du Molly O'Keefe, avant d'avoir ouvert mon blog.

Personne n'est venu, que j'ai vu à plusieurs reprises dans différents magasins, mais qui ne me tentais pas. A ma grande surprise c'est celui sur lequel je me suis jeté, je l'ai lu en peu de temps.

Celui de Linda Holeman, il m'est totalement inconnu, je pense que je vais bien l'aimer car j'ai rarement étais déçu des éditions France Loisirs.

Le dernier, c'est un thriller, je ne connais pas du tout son auteur, ça à l'air bien. J'ai hâte de le commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité