Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
26 juin 2020

10% plus heureux

10% plus heureux

 

Auteur Dan Harris 

Édition Marbout

Genre Développement Personnel 

Pages 335

Prix 6, 90 euros

Année de parution 2015

 

"Il était modeste, mais pas timide. D'une compagnie pas désagréable, mais pas non plus particulièrement chaleureux. Comme dans le webinaire d'Opray Winfrey, il avait l'air content d'être là, mais pas non plus surexcité." (page 104)

 

Mon avis 

Lors de ma période où j'achetais énormément de livres, j'avais eu un coup de coeur pour les éditions Marabout concernant les livres de développement personnel.

La couverture est simple, mais il y avait que le titre qui m'a retenue, c'est d'ailleurs le seul élément qui m'a poussé à repartir avec.

Ce livre aborde la méditation et ce qui l'entoure à travers la vie, le métier de Dan Harris. 

Cette lecture pouvait que me plaire car je pratique souvent la méditation en mode allongée sur mon tapis de yoga bleu, pour limiter la tristesse, l'anxiété et les différentes douleurs.

Suivre le vécu de Dan Harris, en apprendre plus sur lui, sur son travail de présentateur était très intéressant, captivant et passionnant. 

Ses propos étaient instructifs et parfois j'en ressortais des leçons de vie. 

L'ensemble de ce livre m'a surpris car il n'était pas comme les autres : il n'y avait pas des situations suivis directement de conseils ou de solutions, du coup je l'ai lu comme un roman. 

J'ai pris tout mon temps pour le lire, mais c'est aussi le premier livre que j'ai lu dans mon bain. 

Même si j'ai envie de lire plus de développement personnel, actuellement ça ne peut pas être ma priorité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité