Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
12 septembre 2020

La commode aux tiroirs de couleurs

la comode aux tiroirs de couleurs

 

Auteur Olivia Ruiz

Édition Jc Lattès 

Genre Contemporain

Pages 197

Prix 18, 91 euros

Année de parution 2020


Mon avis C'est grâce à ces deux premiers albums que j'ai découvert Olivia Ruiz. J'ai directement accroché à son style musical.

J'ai entendu parler de la sortie de son livre, un peu partout j'avais trop envie de l'avoir entre les main.

Dès que je l'ai vu sur l'un des étalages d'un grand magasin je n'ai pas pu me retenir de partir avec.

Cette couverture me plaît beaucoup car elle n'est pas chargée. Elle me fait penser à une feuille de papier, cartonnée à dessin. La bannière met bien en avant Olivia Ruiz. Au passage, le rouge lui va bien.

Lors des premières pages le personnage de Rita est attachante. J'appréciais sa personnalité et sa présence. En apprendre plus sur elle et son entourage m'a plu. C'était intéressant de la suivre dans ces différentes intrigues.

Son contenue était très captivant, passionnant, relaxant et cocooning. En plus de cela, ce côté très familial donnait de la douceur à cette lecture.
Le jour de son achat, j'ai commenssais à le lire à la table d'un bar et je l'ai continué plus tard dans ma chambre. Il se lit facilement et en très peu de temps.

Cette histoire m'a permis de retrouver l'univers de cette artiste.

J'ai passé une très bonne lecture avec ce livre, c'est pour cela que je recommande ce roman aux fans d'Olivia Ruiz mais aussi à tous lecteurs qui veulent lire un livre aussi agréable.

J'espère qu'elle sortira pleins d'autres livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité