Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
10 octobre 2020

Anita Blake, tome 19 : Coups de feu

ANITA BLACK COUPS DE FEU

 

Auteur Laurell K. Hamilton 

Édition Bragelonne

Genre Bit-lit

Pages 454

Prix 24 euros

Année de parution 2014

 

Mon avis

Puisque je n'arrivais pas à faire mon choix, j'ai décidé de renouer avec la saga qui met en avant les aventures d'Anita Blake. 

Parcontre, je ne comprends pas pourquoi ce dix-neuvième tome se trouvait dans mes emprunts de mai 2019 et que je ne l'ai pas lu. J'ai fait la même avec le suivant.

J'étais trop contente de retrouver la présence d'Anita et de Micah ainsi que tout les autres comme Jean-Claude, Nathaniel, Richard, Domino. 

C'était agréable de découvrir à nouveau les différents lieux mitiques de Saint Louis. 

Après Belle-Morte, c'était très intéressant de faire la connaissance de Mort d'amour, j'étais très curieuse d'en apprendre plus sur ce personnage. 

Je n'ai pas du tout aimais la présence des deux Tigres-garous : Méphistophélès et Orgueil car je trouvais leur comportement désagréable envers Anita et tous les autres. Ils étaient loin d'être entousiastent. Leurs réactions étaient ennuyeuses, fades et cela ne donnait pas envie de faire leurs connaissances. 

J'ai trouvé ce roman plus généreux en intrigues par rapport aux précédents. 

Pendant toute la durée de cette lecture, le contenu de ce livre était captivant, passionnant, mouvementée, surprenant et plein de suspense. 

La prochaine fois que j'irai à la bibliothèque je prendrais la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité