Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 octobre 2020

Spider-Man, tome 2 : Recherché

spiderman Recherché

 

Auteur Dan Slott, Brian M. Bendis, Chip Zdarsky, Peter David

Édition Panini Comics - Collection Marvel Legacy 

Genre Comics

Pages 112

Prix 6, 50 euros

Année de parution 2018

 

Mon avis

Je trouve cette couverture juste trop magnifique et classe à voir. C'est d'ailleurs cette illustration qui m'a fait sortir ce comics de ma pile à lire.

Parmis tous les personnages principaux de ce comics, je connais que celui de Peter Parker. Cela ne m'a pas empêché d'être contente de faire la connaissance de Miles Morales.

CollageMaker_20210415_142208725

Le clone de Peter Parker m'a énormément retenue. Les planche qui mettaient en avant Ben Reilly m'ont marqué. Je ne cessais de les contenpler. J'espère le retrouver dans pleins d'autres comics. 

J'ai 11 comics de ce genre là (petit et souple) et pour le moment c'est celui-ci que je préfère. J'ai adoré cette lecture du début jusqu'à la fin. J'ai passé d'agréables moments à découvrir tout son contenu. 

Même si je l'ai lu en deux fois, j'étais toujours impatiente de savoir la suite des différentes intrigues. 

C'était vraiment prenant, pleins de suspense, de retournement de situation. Les moments mouvementés et ce petit côté d'humour étaient au rendez-vous.

C'était très intéressant d'en apprendre plus sur ces deux personnages qui sont proche physiquement de Spider-Man. 

Je recommande ce comics à tous les fans de l'univers Marvel, à ceux de Spider-Man.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité