Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 mars 2021

Sélection de 7 J'ai Lu pour elle Aventures & Passions

Bien avant d'ouvrir mon blog, j'ai lu beaucoup de livres, depuis je n'ai plus tellement de souvenirs. Mais ça me tenais à coeur de vous les présenter et que vous aviez un petit appercue de mes anciennes lectures. Je tiens à préciser que tout ce que je présente, c'est des livres lu, je ne me permettrais pas ici de vous présenter des romans que je n'ai pas lu.

Pour cette premire fois, j'ai fais une séléction de roman d'amour, des éditions J'ai Lu pour elle, de la collection Aventures & Passions. Pour ceux qui n'aime pas les romans d'amour, il n'y a pas de soucis, je compte faire plusieurs séléctions différentes. J'ai voulu avoir ces livres, parce que leur couvertures me plaisait, leur titre me tentais bien.

CollageMaker_20210316_122824753

 Je garde un souvenir un peu plus précis pour Le chevalier noir, Désir et Vanité et L'espion de la couronne (avec Agatha qui était toute rigolote quand elle apprenait à Simon les bonnes manières à avoir en publique.)

 

J'ai même retrouvé un petit avis sur Le chevalier noir qui fais 320 pages, qui est sortie en 2012 : J'ai lu ce roman il y a plusieurs années avant que j'ouvre mon blog, ça me tien à coeur de vous donner mon avis deçu même si ce n'est pas à chaud.

Cette couverture est plus sombre que la plus recente qui est de la même édition et collection. L'ensemble de la deuxième est plus agréable à voire et elle apporte un peu plus d'envie de découvrir son contenue.

Il y avait plus de deux personnages dans cette histoire, mais il y a eu que Raven et Drake qui m'ont retenue. C'était les seuls que j'ai pu trouver attachants et j'appréciais leurs personnalités. Le courage de Drake m'a marqué et j'adorais sa présence.

L'ambiance et les différents lieux dans lequels évolués les personnages me faisais souvent penser à celle de L'assassin Royal et plus recement à Game Of Thrones.

J'avais passé un agréable moment avec cette lecture. L'intrigue était captivante, passionnante et un peu mouvementée. J'étais toujours impatiente de savoir ce qui allait arrivais à mes personnages préférés. Je me souviens de l'avoir lu en peu de temps. La fin m'a marqué et j'ai pris beaucoup de temps pour m'em remettre.

Si j'arrive à trouvais d'autre romans de Connie Mason, de ce même genre, je n'hésiterai pas à les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité