Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
27 mars 2021

Harley Quinn Rebirth, Tome 2 : Le Joker aime Harley

IMG_20200318_165748

 

Auteur Jimmy Palmiotti, Amanda Conner, John Timms 

Édition Urban Comics 

Genre Comics 

Pages 144

Prix 15 euros 

Année de parution 2018

 

Mon avis

On retrouve Harley Quinn qui coule des jours heureux, à Coney Island, entre ses road-trip avec Poison Evy et les championnats de roller-derby. C'est sans compter sur le retour d'une certaine personne. 

J'étais contente de retrouver Harley Quinn, ainsi que Poison Evy, Red Tool et Bernie. Mais aussi cette bonne ambiance qui se change en sombre, tout en gardant de belles et agréables couleurs. 

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus remplit de moments et de situations surprenantes, par rapport aux deux premiers que j'ai lu. 

Cette fois-ci, il y a eu beaucoup plus de dessin qui me plaisais, qui m'on retenue. 

J'aurai voulu lire ce comics en une seul fois mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas plus mal ! Car cela m'a permis de faire durer un peu plus le plaisir de suivre les nouvelles aventures d'harley Quinn. Sachant que ce livres est le dernier DC de ma pile à lire. 

Cette lecture est toujours aussi prenante, passionnante et mouvementé. 

Je ne sais pas encore si je vais acheter ou pas la suite de ces deux séries sur Harley parce que j'aimerai vraiment mais vraiment me contrer sur ma pile à lire.

En tout cas, je recommande ce comics aux fans de l'univers DC mais aussi à ceux d'Harley Quinn. 

challenge de l'imaginaire 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité