Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 avril 2021

Spider-Man extra, tome 1 : A fleur de peau

 Screenshot_20210420_190856


Auteur Mike Costa, Paulo Siqueira, Mark Bagley

Édition Panini Comics - Collection Marvel Legacy

Genre Comics

Pages 128

Prix 6, 90 euros

Année de parution 2018

 

Mon avis

Je trouve cette couverture très classe avec les couleurs des masque qui ressortent bien sur ce fond en noir et blanc.

La plupart des personnages principaux me sont inconnus.

Je sais pas grand chose sur Venom, j'ai apprécié en apprendre plus sur lui.

Il m'a fallu que quelques secondes pour reconnaître Mr Fisk, je n'étais pas pressé de le revoir celui-là. Il ne m'a pas du tout manqué ! Heureusement que sa présence soit limité en une simple apparition.

L'univers et l'ambiance qui entoure les personnages est très sombre.

Au tout début, j'avais du mal à adhérer à cette nouvelle lecture. Même si j'ai l'habitude de lire du Marvel, c'est come si je ne comprenais pas dans quoi exactement ce comics allait m'emmener.

Finalement, j'étais à fond dedans, c'était passionnant, prenant, mouvementée et agréable à lire. 

PhotoCollage_20210420_190748085

Au fil des pages, ce livre me rendais impatiente de découvrir la suite des intrigues et des différents événements. 

J'ai fais durer le bonheur sur deux soirées et je l'ai lu en trois fois. 

Parcontre, je ne comprends pas pourquoi le titre est Spider-Man, vu qu'il n'était pas si présent que Venom. Sashant que dans le résumé, c'est de Venom qu'on parle directement, pas de Spider-Man 

Même si j'ai passé un agréable moment de lecture, malheureusement ce n'est pas ce comics qui m'a le plus marqué. 

challenge de l'imaginaire 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité