Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 mai 2021

Les 101 Dalmatiens

333818

 

Auteur Walt Disney, Dodie Smith

Édition Bibliothèque Rose

Genre Jeunesse

Pages 150

Année de parution 1980

 

Mon avis 

Cela fait un petit moment que je travaille bénévolement à la bibliothèque de mon village. Il y avait la possibilité de repartir avec des livres abîmés.

Quand j'étais petite, j'ai lu quelques Disney mais il y en a pleins que je n'ai pas lu. Du coup j'ai sauté sur l'occasion pour me concentrer sur ce genre de lecture. 

L'idée de re-découvrir ce Disney en lecture me tentais bien. 

Je ne suis pas une fan de chiens que cela soit dans la vie de tout les jours ou dans les livres. Cette fois-ci, j'étais surprise car je me suis attachée à ces dalmatiens en très peu de temps. Ils étaient tellement trop choux et adorables. 

Même si cette intrigue a un côté dramatique, j'ai ressenti enormément de douceur et d'amour. 

Screenshot_20210521_222714

Ces quelques pages d'illustrations qui m'on permis de m'évader d'avantage dans cette lecture. 

J'ai passé un agréable momentde lecture : c' était très mouvementée et certains passages me faisaient rigoler. Je resentais beaucoup plus d'appaisement en lissant ce roman. J'aimais bien ce côté facile à lire. 

Je recommende cette lecture à tous les fans de Disney, des 101 dalmatiens et à tous lecteurs qui recherche une lecture facile à lire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité