Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
29 juin 2021

Le chat, tome 21 : Chacun son chat

IMG_20210628_183844

 

Auteur Philippe Geluck 

Édition Carterman

Genre Bande dessinée, Humour 

Pages 48

Année de parution 2017

 

Mon avis

En travaillant bénévolement à la bibliothèque de mon village, je suis tombé sur cette bande dessinée qui m'intriguais beaucoup car j'ai pu voir ce chat sur pleins de bouteilles de vins. 

Ma curiosité en a pris un coup, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à l'emprunter. 

Ce chat aborde divers sujets comme la politique, la vie de tous les jours, avec un humour bien dosé. 

Je me suis attaché à ce chat très curieux, au regard si sérieux. J'ai apprécié faire sa connessance et en apprendre plus sur lui, sur sa vie. 

Pendant toute la durée de ce livre, j'étais à fond, parfois j'étais surprise par ce que je lissais, j'ai rigolé et ça m'a décrocher pleins d'exclamations. 

CollageMaker_20210628_195103166

Même si cette lecture ce lit facilement et en peux de temps, je l'ai lu en deux fois. C' était agréable, passionnant, prenant, divertissant du début jusqu'à la fin. Cette bande dessinée m'a permis de retrouver le sourire et le moral. 

Si j'ai l'occasion de lire d'autres bande dessinée de Philippe Geluck, je n'hésiterai pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité