Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
13 juillet 2021

Les gens heureux lisent et boivent du café

IMG_20210712_153951

 

Auteur Agnès Martin-Lugand 

Édition Pocket 

Genre Romance contemporaine 

Pages 186

Année de parution 2019

 

Mon avis

C'est surtout sur la chaîne Milyx Lecture que j'ai découverts Agnès Martin-Lugand. Cette première m'a donnée envie de lire cette autrice.

J'ai vu ce roman un peu partout, il me tentais bien mais pour autant je ne voulais pas l'acheter, jusqu'à aujourd'hui !

Une fois de plus, j'ai oublié de glisser un livre dans mon sac, je suis donc partis en librairie, j'ai longuement hésité avant choisir celui-ci.

Je me suis attachée à pratiquement tout les personnages, même à ceux qui sont absents. 

J'ai eu un peu plus de mal avec celui d'Edward, à cause de son comportement qui est trop mystérieux, désagréable et irrespectueux. 

J'ai bien aimé cette fin, même qui reste ouverte. J'aurai quand même voulu savoir ce qu'il en est de la relation Diane/Edward. 

La plupart de ma lecture c'est déroulé sur des bancs. Tout le contenue de ce roman est captivant. Quand je fermais ce livre, j'avais qu'une envie : reprendre cette lecture.

J'ai eu un aperçu des autres livres de Agnès Martin-Lugand, j'irais les trouver à la bibliothèque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité