Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
26 août 2021

Clash, tome 2 : Passion coupable

Screenshot_20210826_040450

 

Auteur Jay Crownover

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance érotique

Pages 396

Prix 15, 90 euros

Année de parution 2017

 

Mon avis

Cette couverture n'est pas celle que je préfère, pour autant elle n'est désagréable à voire. 

C'est en 2017 que j'ai découvert la plume de Jay Crownover avec Passion Brûlante, qui est le premier volume de la saga Clash. J'avais tellement apprécié que l'idée de lire le deuxième tome à la suite m'a traversée l'esprit. Cela n'a pas eu lieu car j'ai préféré attendre pour mieux différencier ces deux histoire. 

Retrouver cette police des grand format de la collection & H à fait mon bonheur. C'est toujours aussi agréable et confortable à lire. 

Avett est une fille à papa, sans diplôme, menteuse et à un comportement de délinquante. Alors qu'elle c'est jurée de rêve venir sur le droit chemin, elle entame une relation avec Quaid Jackson, son avocat. 

Dès le début, j' ai eu beaucoup de mal à adhérer à cette nouvelle lecture. C'est au fil des pages que la donne à changé. 

Ce premier point négatif, ne m'a pas empêché d'apprécier découvrir le commencement de la relation Avett/Quaid, ainsi que son évolution mais je n'ai pas eu un grand attachement pour ces deux personnages. 

Ce que j'ai le plus aimé et qui m'a beaucoup retenue c'est le côté juridique. 

Je me suis surprise à m'exclamer "encore !" suite à un autres passage de leur ébat sexuel. Je peux comprendre qu'il y en a, mais là c'était celui de trop, cela devenait lourding. 

Je n'ai pas détesté cette lecture aux contraire elle était quand même passionnante et captivante. 

J'ai plus apprécié le premier tome que ce deuxième. Même si j'aimerais découvrir la suite de cette série littéraire, je ne me vois pas acheter les autres tome suivant celui-ci. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité