Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
31 août 2021

Rencontre sulfureuse

IMG_20210827_222732

 

Auteur Lori Borrill

Édition Harlequin - Collection Sexy

Genre Romance érotique

Pages 216

Prix 6, 90 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis 

Avant tout, je tiens à préciser que je n'aime pas du tout cette couverture. Je la trouve somble et sévère, j'avoue que cela ne donne pas envie de découvrir ce roman. Heureusement que le contenue d'un livre est plus important que sa couverture.

Dans ce roman, on va suivre Rachel qui est obligé de travailler dans un hôtel luxieux, comme femme de chambre, pendant quinze jours. Suite à cela elle rencontre le directeur de l'hôtel : Marc Strauss. 

Rachel est souvent traquer par les paparazzy, par des journaliste pour ses moindre faits et geste. Pendant une grande partie de l'histoire, je ressentais une petite inquiètude envers Rachel. Même si cette première voulais toujours faire les choses bien, elle n'était pas à l'abri de provoquer un scandal, sans vraiment le vouloir. Parfois elle était tétus et elle avait le don de m'agacer, mais cela n'empêchait pas qu'elle a un bon coeur et beaucoup de sympathie.

Je n'ai pas fais directement le raproche, pourtant c'était flagrant, Rachel à un point comun avec Avett du deuxième voulume Clash, avec Passion coupable, d'après leurs résumé, elles sont toutes les deux... des filles à papa.

Dès les premier instants, Marc Strauss ne m'a pas fait bonne impression. C'est au fil des pages que j'ai commenssais à apprécier sa présences.

J'ai bien aimé découvrir le debut de la relation Marc/Rachel, ainsi que leur évolution : c'était loin d'être toujours agréable entre eux, puis vers la fin il y a une grande remise en question, pour qu'ils ne quittent plus.

Même si elle a un comportement déplacé et totalement irrespectueux, il y a avait ce quelques choses qui faisait que je trouvais Margaret O'Dell classe et chique. Ce côté là me plaisais beaucoup. Je l'imaginais vétue un peu comme Audrey Hepburn ou la Blair Waldord.

J'étais à fond dans cette lecture, j'étais tellement impatiente de savoir comment se termine cette histoire que j'ai enchaîné les pages sur une grande partie de la nuit. J'ai passé un agréable moment de lecture, malgré quelques longueurs.

Pour l'hôtel, mon imagination à bien fonctionnait, ce qui n'est pas le cas pour les deux personnages principaux.

Avant je lissais beaucoup de romance, puis je me suis concentré sur le genre contemporain. C'est avec cette deuxième romance sur ce mois d'août que je me demande si je ne suis pas train de renouer fortement avec la romance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité