Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 décembre 2021

Un hiver inoubliable à Vert-Cottage

Un hiver inoubliable à Vert-Cottage

 

Auteur Lucy Daniels

Édition Harper Collins Poche

Genre Romance

Pages 363

Prix 7, 50 euros

Année de parution 2021

 

Mon avis

Ce soir là je n'avais pas spécialement besoin d'acheter un livre car j'en avais déjà un sur moi.Vu que j'avais énormément de temps devant moi, je suis rentrée dans un grand magasin,pour me dirigée vers le rayons livres.

Après beaucoup d’hesitation mon choix c'est porté sur cette romance. Ca faisait un petit moment que je voulais découvrir Lucy Daniels. J'avoue qu'un roman qui met en avant la saison et l'ambiance de l'hiver me tentais plus que ma lecture en cours.

J'adore ce genre de couverture très colorée,appaisante et agréable à voire. Elle me faisais fortement penser à celle de Jenny Colgan, des éditions Pocket.

Le fait qu'il y avait pleins de personnages, j'étais un peu perdue, parfois je ne savais plus qui était qui, pour autant j'ai quand quand même ressentis beaucoup d'attachement pour eux.

J'ai adoré ce côté refuge d'animaux, pour moi, c'est le point fort de ce livre.Cela change de tout les autres romances que j'ai pu lire.

Ce roman est remplit d'intrigues, celle qui m'a le plus retenue est tellement mystérieuse que j'avais hâte de découvrir le fin mot de l'histoire.

Les descriptions relaxantes de la nature, des paysages, de la campagne donnaient très envie de rentrer dans ce livre pour découvrir l'ensemble de Vert-Cottage.

Une fois entre les mains, je me suis directement plongée dans cette lecture. Au fil des jours j'ai eu un peu plus de mal à lire, cela ne m'a pas empêché d'enchaîner un grand nombre de pages, surtout le soir.

A un certain instant, j'étais tellement émue que je n'étais pas loin de verser une larme.

Sur toute la durée de ce livre j'avais l'impression de regarder un téléfilm de Noël.

C'était captivant, passionnant et agréable à lire du début jusqu'à la fin. Cette lecture est une source de bonheur, de douceur, de passion et d'amour.

Ce roman est le deuxième tome d'une saga, du coup je si j'ai l'occasion de lire les autres volumes, cela sera sans hésitation.

Parce que j'ai passé un bon moment, je recommande ce livre à tous ceux qui adores les romances, l'ambiance de l'hiver et les animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité