Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
24 avril 2021

Les livres lus lors du confinement 2020

Je sais que ce sujet est très en retard, mais c'est qu'aujourd'hui que j'ai eu envie d'en parler et de partager toutes les lectures que j'ai pu réaliser, pendant le tout premier confinement, qui a eu lieu lors du 17 mars 2020 au 10 mai 2020.

Je me rappelle bien de cette période où j'étais totalement en flippe dans mon lit, je continuer de lire car cela m'appaissais.

Avant décrire cet article je pensé ne pas avoir lu beaucoup de livres, mais j'ai assuré car j'en ai quand même lu 12.

CollageMaker_20210421_225433394

CollageMaker_20210421_225604031

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, si vous connaissez ces quelques livres, si il y en a qui vous tentes, si vous les avez lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité