Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
12 février 2022

Le mystère de Noël, tome 7

IMG_20220211_213217

 

Auteur Mary Higgins Clark, Carol Higgins Clark

Édition France Loisirs

Genre Thriller

Pages 517

Année de parution 2009

Titre original Dashing Through the Snow

 

Mon avis
À la base, je voulais lire ce livre pendant le mois de décembre, finalement, je n'en ai pas eu l'occasion. Ce n'est pas si embêtant, car l'ambiance de Noël n'était pas si présente et mise en avant que ce que je pensais.

Au fil des pages, j'ai ressenti beaucoup d'attachement pour les personnages de Glenda, Duncan Graham et Fleur Bradley.

Ça m'a passionné de découvrir Branscombe, c'était intéressant d'en apprendre plus sur cette ville.

Cette lecture était très captivante que j'avais du mal à m'en détacher quand il le fallait et j'étais toujours très impatiente de la reprendre, de nouveau pour enchaîner les pages et les chapitres.

C'était mouvementé, sombre et malsain, mais cela ne me suffisait pas. J'aurais voulu que cette lecture soit plus du genre policier avec un ou des meurtres, suivit d'une superbe enquête avec tout ce qui va avec.

Cela peut paraître banal, mais je tenais à souligner ce point : je trouve que France Loisirs a fait un bon travail sur ce livre pour le rendre confortable à lire.

Dans ma bibliothèque, il me reste Trois jours avant Noël, qui écrit également par Mary Higgins Clark et sa fille Carol. Même si je suis actuellement dans une période où j'ai très envie de lire du policier, je ne souhaite pas le lire directement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité