Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
18 juin 2016

Réception livresque juin 2016

 

Emprunts bibliothéque

 

Screenshot_20210323_180230

 

Il y a longtemps, j'ai lu plusieurs romans de Meg Cabot, quand j'ai vu celui-ci, je n'ai pas hésité à le prendre car j'avais envie de continuer à découvrir sa plume.

Ensuite j'ai pris Complément Affectif le tome 1 et 2, car ça faisait un moment que ces belles couvertures m'attirais. Si je m'écoute, j'aurai pris les quatre volumes au lieu de deux, car ça à lair de se lire très vite et en peu de temps. Je suis très impatiente de découvrir cette saga.

Je termine avec Demain j'arrête de Gilles Legardinier, c'est en 2015 que j'ai découverts cet auteur avec Et soudain tout change, que j'avais beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité