Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 juin 2016

Une (irrésistible) envie d'aimer, tome 2

UNE IRRESISTIBLE ENVIE D'AIMER

 

Auteur Meg Cabot

Édition Le Livre de Poche Jeunesse

Genre Jeunesse, Chick-lit

Pages 476

Prix 6,90 euros

Année de parution 2010

 

Mon avis 

Après avoir lu Insatiable, Abandon et Journal d'une Princesse 9, j'avais très envie de lire ce roman. 

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque.

Cette couverture gourmande m'a attirée avec ce titre noir, sur ce fond rose.

J'étais surprise par cette histoire. Je ne m'attendais pas à un drame. Le mélange romance et enquête m'a beaucoup plu.

Beaucoup de personnages m'ont marqués, surtout celui Heather Wells, Reggie et celui de la victime.

"Gavin parvient à envoyer valser un Tau Phi dans le téléviseur à écran large, qui se renverse avec fracas dans un jaillissement d'étincelles." - La tête que j'ai du faire en lissant cette phrase !

J'ai aimé découvrir l'univers d'Heather, d'en apprendre plus sur ce meurtre.

C'était une lecture simple, agréable, prenante, mystérieuse, mouvementé. Qui m'a fait rire aussi par moment.

Si je trouve une autre oeuvre de Meg Cabot, je n'hésiterai pas, j'aurai hâte de la lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité