Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
1 septembre 2016

Réceptions livresques Juillet 2016

Achats / Emprunts bibliothèque

 

2016 JUILLET ACQUISITION, EMPRUNT

Avant tout, je suis desolée pour la qualité de l'image, c'est pour cela que je vais donner un maximum d'informations sur tout ces livre, pour que cette photo soi plus claire. 

 

A la bibliothéque, j'ai emprunté, Perle de Virginia C. Andrews. Sur le coup, je ne savais pas que c'était un tome 2.

Leurs couvertures étaient tellement flashies que j'ai craqué, sur les mangas 3 et 4 de la sagas Crystal Girls par Shiyu Takaoka. 

Une personne m'a prêté un livre de developpement personnel Trop bonne, trop conne d'Anne Boutelant.

En ce mois de juillet je voulais une lecture qui colle bien avec la saison de l'été, j'ai acheté Summer Love d'Emily Blaine, d'Anglea Morelli. Dans ma bibliothèque, j'ai quelques livre de cette première autrice. 

Avant d'ouvrir mon blog, j'avais lu une romance de Susan Mallery : Le ballet des sentiments, que j'ai trop aimer. Du coup, je suis repartis d'un magasin avec le volume 1 et 2 de la série littéraire Délice & Séduction. 

Il n'y a pas beaucoup de romance à la bibliothèque, j'ai sauté sur l'occassion avec Crossfire, tome 3 de Sylvia Day.

Je continue Complement affectif de Mari Okazaki avec le tome 3.

A côté de l'étagère des  Complement affectif il y a les tomes de la trilogie R par Manboou, "je me suis dis pourquoi ?" et je me suis trompée puisque j'ai du prendre le 2 et le 3 directement. 

Parmis les livre de mon frère, il y en avait toujours un qui m'inriguais parce que sa couverture est toute rouge avec une main dessus. C'est mon premier Stephen King. 

C'est grace à un groupe facebook, spéciale romance que j'ai trouvé Le contrat par Tara Jones, dans un Tabac Presse.

Même si l'épaisseur de ce premier tome d'Outlander me fait croire que je n'arriverai pas à le lire, j'ai très envie de redécouvrir une partie de cette série sous forme de lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité