Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
1 septembre 2016

Morsure fatale, tome 2

Baiser fatal 2

 

Auteur Susan Sizemore

Édition J'ai Lu Pour Elle

Genre Bit-lit

Pages 217

Prix 4,60 euros

Année de parution 2007

 

Mon avis 

Je ne connaissais pas cette auteure, mais j'avais envie de petits romans, de fantasy et de vampires.

Les romans des éditions J'ai Lu Pour Elle m'ont souvent plu, j'avais donc très envie de lire ce livre.

Cette couverture me plaît, je la trouve originale avec les chauve-souris. Le maquillage de la femme m'a marqué.

J'admirais la personnalité de Mia : fort caractère. Persévérante dans ses activités. J'aime bien son prénom

Mia et Colin m'ont semblé têtus sur leur sentiment, mais quoi qu'il arrive, je voulais qu'ils soient ensemble.

Il y avait un personnage qui m'a un peu intrigué : Domini, que je voulais appeler Dominique, car je n'ai pas l'habitude de le prononcer. Et je l'imaginais toujours habillée de vert clair.

Ce que j'aimais bien, était de découvrir comment les vampires se sont adaptés dans la vie de tous les jours, leur traditions.

J'ai aimé découvrir comment les vampires se sont adaptés dans la vie de tous les jours, leurs traditions, leur devoir, leurs ennemies, les clans et Tribes. Je trouvais cela intéressant car ces différentes informations, m'étaient très importantes et c'est ce qui me manquait dans d'autres lectures.

Je m'attendais à beaucoup d'histoire de sang, mais ce terme n'es pas revenu souvent.

J'étais pressée de tourner les pages, de savoir ce qu'allaient vivre Mia et Colin, ainsi que son entourage.

La lecture était prenante, agréable, mouvementée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais du mal à enchaîner les mots.

Ça me tenterai bien de lire un autre livre de Susan Sizemore, car ce roman ne m'a pas ennuyé.

J'ai toujours envie d'histoires de vampires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité