Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
3 octobre 2016

Amour de jeunesse

Amour de jeunesse

 

Auteur Margot Malmaison

Édition Michel Lafon

Genre Romance, Jeunesse 

Pages 180

Prix 13,95

Année de parution 2015

 

Mon avis 

Vers la fin du mois d'août, j'avais lu le roman One Love. C'était le deuxième tome. Je n'avais pas trouvé le premier. Je l'avais beaucoup aimé.

Quand j'avais vu Amour de Jeunesse dans le rayon , je n'en revenais pas, je l'avais prix directement. J'ai un peu hésité car si j'aurai pu, j'aurai acheté tous les livres. Mais j'étais repartis avec ce roman.

J'aime bien cette couverture. Je la trouvais simple, originale avec ce blanc, ce rose et se bleu. Cela forme une bonne ambiance.

J'étais contente de retrouver les écris et l'univers de Margot. Son histoire d'amour m'avais beaucoup manqué.

Au milieu des différents moments, aventures, émotions et sentiments de Margot, j'ai retrouvais beaucoup de couleur. Des dessins, des illustrations, des émoticons, des coeurs, des Code QR, des proverbes, des citations, des petites et de grandes photos, des conversations et des messages FB.

J'avais beaucoup de mal à décrocher de ce livre, quand il le fallait.

J'avais bien aimé cette lecture qui était prenante, agréable à lire, qui ressemblait à un journal intime. Je la trouvais courte.

Je préfère One Love, qui était un peu plus complet et remplit.

J'espère vraiment que Margot continuera d'écrire d'autre livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité