Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
28 octobre 2016

12 super positives attitudes : Cancer... et fier de l'être

C

 

Auteur Nitya Varnès, Marie Sophie

Édition Saxe - Collection Bien-être

Genre Ésotérisme

Pages 63

Prix 6,95 euros

Année de parution 2016

 

Résumé Entouré de vos proches, vous vous sentez véritablement vous-même ? Vous aimez l'argent pour faire plaisir à ceux que vous aimez ? Vous vous intéressez aux gens qui croisent votre chemin ? Votre famille est ce qui compte le plus au monde ? Vous profitez de tout ce que vous vivez à 100 % ? Vous apportez le soin nécessaire au quotidien sans déplaisir ? L'autre est important dans votre vie, mais doit faire preuve d'engagement et d'amour ? Vous aimez la réussite et le succès ? Vous aimez tenir les rênes de votre ambition et ne pas dépendre de facteurs extérieurs ? Vous travaillez avec constance et courage ? Vous vous méfiez des gens qui viennent à vous de manière superficielle et par intérêt ? Vous faites le gros dos quand il y a des épreuves en vous ressourçant dans tout ce qui fonctionne bien et vous rend heureux ? Si vous répondez oui à ces 12 questions, sans aucun doute, vous êtes un vrai Cancer. Ce petit cahier va vous aider à cultiver vos 12 points forts pour en tirer parti et devenir un Cancer remarquable !

 

Mon avis Quand j'ai vu cette séries de petits livres, j'étais surprise et attirée. Une fois que j'ai trouvé mon signe astrologique, je n'ai pas hésité à le prendre.

Cette couverture est rigolote, agréable, originale avec le dessin de Sohie Marie et toutes ces couleurs. C'est presque moi dans cette illustration, j'adore me couvrir d'un plaid  et boire des chocolats chauds.

Ce livre, ce divisé en trois chapitres, le A, le B et le C. Au milieu de plusieurs révélations, conseils et de petits exercices, il y avait des exemples de situations illustrées. Les points importants dans chaque texte étaient surlignés de jaune.

Je compte appliquer plusieurs conseils et les 12 résolutions proposées. Mais je vais en choisir une originale pour la période de Noël.

"Ce qu'un Cancer doit attendre des autres : Une fidélité à toute épreuve, et en dépit de toutes les tempêtes et disputes, l'expression d'un attachement profond. Tout simplement parce que quand vous aimez, c'est pour toujours." - C'est vraiment ce que je ressens de ma personnalité. Je me suis souvent dis cette phrase "Quoi qu'il arrive, j'aimerai toujours les personnes que j'apprécie."

J'avais trouvé cette lecture prenante, je n'ai pas voulu m'arrêter de le lire. J'étais à fond dedans. Elle était intéressante, j'ai toujours aimé mon signe astrologique, dans n'importe qu'elle magazines je lissais toujours en premier mon horoscope. Dans ce livre, j'avais appris beaucoup de choses dessus. Souvent, j'y retrouvais les parties de mon caractère, de mon comportement, de ma personnalité.

Je pense que j'ouvrirai de nouveau ce livre, de temps en temps pour le relire, car il peut m'aider dans certains moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité