Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
3 novembre 2016

Réceptions livresques Novembre 2016

 

 

 

Achats

 

ACQUISITION NOVEMBRE 2016

 

Ce jour-ci je n'ai pas hésité à acheter le tome 3 de Platinum End, car j'ai le 2 qui attend dans ma pile à lire, peut être que j'enchaînerai avec celui-ci.

Ca fait un moment que je traîne autour d'un présentoire où il y a pleins de livres qui me semble tellement différents de tout les autres. J'ai donc decidé de me laisser tenter par un roman du terroire : Les Jacinthes sauvages d'Albert Ducloz.

J'aime bien jouer de temps en temps à Minecraft, version créatif, par curiosité, j'ai pris L'épée de Herobrine, Je pense que ce roman se lire facilement et en peu temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité