Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 novembre 2016

Girl Online, tome 2 : En tournée

GIRL ONLINE 2

 

Auteur Zoe Sugg

Édition La Martinière Jeunesse

GenreChick-lit, Jeunesse

Pages 411

Prix 14,50 euros

Année de parution 2015

Titre original Girl Online : On tour

 

Mon avis 

Je voulais trouvé Girl Online, le premier qui tout bleu, l'avis du Audrey - Souffle des Mots m'avais donné envie de le lire, ainsi que sa couverture. En arrivant à la bibliothèque, le premier n'était pas présent. Ca ne me dérangeais pas de prendre directement le deuxième.

J'aime beaucoup cette couverture avec ces photos, ces souvenir sur ce fond violet et illuminé.

J'ai beaucoup aimé les passages du blog Girl Online, la narration de Penny, découvrir la passion de cette dernière. Les coulisses de la tournée de Noah étaient intéressantes car cela permettait de savoir tout ce qui peux se passer autour de cet évènement : les intrigues, comment allait réagir Penny dans cette ambiance, comment Noah allait géré son temps...

Je ne suis pas renté facilement dans l'histoire. J'ai dû attendre le chapitre 7 pour cela. A partir de là, la lecture était devenue prenante, mouvementée et plus importante.

Je me suis attachée aux personnage de Penny, de Noah, mais aussi à ceux de Larry, Kendra et Laeh.

Dès que la tournée a commencé, je trouvais que Penny n'étais pas à sa place. Elle ne me donnait pas l'impression d'être la petite copine de Noah : pas de grandes intentions de Noah en vers elle avant de monter sur scène, Penny qui doit filmer tout le concert...

Ça sera génial que je trouve le premier tome et le troisième, je suis pressée de les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité