Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 mai 2019

Réceptions livresque Mai 2019

Emprunts bibliothèque

 

EMPRUNTS MAI 2019

C'était une évidence que je continue la saga d'Anita Blake avec les volumes 19 et 20 de Laurell K. Hamilton. 

J'ai découverts la plume de Dan Brown avec Da Vinci Code que j'ai juste ado-ré ! Alors quand j'ai vu Origine je n'ai pas hésité, surtout que j'avais trop envie de le lire. 

J'ai pris La lettre oublié car ça faisait un moment que je voulais découvrir l'édition Charleston, mais aussi car cette couverture avec des enveloppes me faisais penser à plusieurs romans qui ont le même genre de couverture. 

Alors que je ne m'y attendais pas, j'ai trouvé L'amour est dans le sang de Charlotte Valandrey, l'une des actrices qui tourne dans Demain nous appartient. Je suis trop impatiente de le lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité