Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
10 novembre 2019

Tag PKJ Avez-vous dans votre pal

TAG PKJ AVEZVOUS DANS VOTRE PAL

Voilà un autre tag, j'y prends goût visiblement. Celui-ci je l'ai trouvé sur Le blog d'une accro au fanstastique. Il se concentre uniquement sur la pile à lire et non sur les livres déjà lu, je trouve cela interessant, il me tentais bien.

 

1/  Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

Le miracle est pour demain de Franck G. Slaughter, un beau livre ancien à la couverture rouge et dorée, sans photo dessus, pas de couverture. Du coup je ne sais pas à quoi m'attendre exactement.

le miracleest pour demain

 

2/ Un livre depuis plus d'un an
Les liaisons dangereuses de Laclos. 

les liaisons dangereuses Laclos

 

3/ Un tome 2
Valorous de la trilogie Quntum de M.S. Force

VALOROUS-TRILOGIE QUANTUM 2

 

4/ Plusieurs livres d'une même série

PHOTO GROUPE ZAO

 

5/ Un classique
Germinal, c'est la chaîne Nabolita qui m'a donné envie de lire du Emile Zola.

germinal zola

 

6/ Un livre qui vous fait vraiment très très envie
Last Descendant tome 1 car il a un rapport avec Assassin's Creed.

last descendants 1

 

7/ Un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...)
Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan, pour le Challenge Cold Winter.

Noël à la petite boulangerie Jenny Colgan

 

8/ Un livre que vous avez prêté sans l'aoir lu
Le pays des contes, tome 3 que j'ai prêté à ma maman.

 

9/ Un poche
Je vais choisir dans le genre développement personnel pour varier mes réponses : 10% plus heureux de Dan Harris.

10% plus heureux

 

10/ Un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence

L'enfant de Cynara/Trop tendre victime de Violet Winspear

l'enfants cynara

 

11/ Votre prochaine lecture (Promis, juré !)
Ma prochaine lecture, sera A sa place de Ann Morgan, c'est promis car cela fait longtemps qu'il m'intrigue et qu'il me tente.

A sa place Ann Morgan

 

12/ Un Pocket jeunesse
Heartless de Marissa Meyer

heartless marissa meyer

 

13/ Un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
J'ai cherché des liste de livres que les gens n'ont pas aimé, parmi les résultats les livres ne correspondaient pas à ceux de ma pile à lire.

 

14/ Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu
Je suis ton soleil de Marie Pavlenko revient souvent en bien, pleins de lecteurs apprécis ce roman, mais pour autant ça ne m'inquiète pas. 

Je suis ton soleil

 

15/ Un livre qui va être adepté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si !)
J'ai trouvé que 3 livres qui ont déjà été adaptés au cinéma.

 

16/ Un live avec une tranche rouge
Les trous noirs de l'astrophysicien Hubert Reeves.

les trous noirs Hubert reeves

 

17/ Un livre de votre auteur préféré
Rendez-vous au Cupcake Café par Jenny Colgan.

rendez-vous au cupcake café Jenny colgan

 

18/ Une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents

Royal Saga Captive-moi de Geneva Lee 

royal saga 2

 

19/ Un thriller
Dans les griffes de la nuit de Leslie Tenders

dans les griffes de la nuit

 

20/ Un roman fantastique
L'alliance des trois de Maxime Chattam, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce genre dans ma pile à lire.

l'alliance des trois maxime Chattam

 

21/ Une dystopie

Capture

 

22/ Une romance

La saga Macgregor volume 3 de Nora Roberts

saga macgregor volume 3 Nora Roberts

 

23/ Un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis)
Player One d'Ernest Cline

 

24/ Un livre qu'on vous a conseillé
Assassin's Creed Renaissance Oliver Bowden

assassin's creed renaissance

 

25/ Plusieurs livres d'un même auteur
Trois jours avant Noël, La boîte à musique, Recherche jeune femme aimant danser, Souvient-toi de Mary Higgins Clark.

photo groupez Mary Higgins Clark

 

26/ Un livre avec le mot "Secret" dans le titre
Il était un secret de Kathrin Hughes.

Capture

 

27/ Le dernier livre que vous avez acheté
Take a chance d'Abbi Glines.

TAKE A CHANCE

 

28/ Un autre livre Pocket Jeunesse
Gossip Girl integral 1 tomes 1,2,3 par Cecily Von Ziegesar.

GOSSIP GIRL L'INTEGRAL 123

 

29/ Un livre que vous avez acheté pour la couverture
Flora Bank d'Emily Barr, j'ai choisis celui-ci, mais en général l'élément qui me décide à faire un choix concernant les livres c'est souvent sa couverture.

flora bancks

 

30/ Plus de livre que vous n'en lisez en un an
Actuellement je suis à 63 livres lus, alors que ma pile à lire contient environ 224 livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité