Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
21 novembre 2020

Réceptions livresques - Novembre 2020

Boîte à livres

J'avais déjà publié cette aquisitions, je ne sais pas pourquoi, je ne la retrouve plus, du coup j'ai refais l'ensemble de ce message. J'avais trop la flemme, mais cet article peut être que mieux. 

IMG_20201108_201147

Ces 7 bouquins, proviennent d'une boîte à livre. Je tiens une fois de plus à remercier S pour cela. 

Parmi tous ces livres, il y a que celui d'Arnaud Le Guilcher que je ne connais absolument pas. 

La septième vague, je ne sais pas pourquoi mais a me dit quelques choses, mais je n'ai pas encore lu cet auteur, mais il me tente fort bien. 

J'ai déjà entendu parler de Lisa Jewell à plusieurs reprises. Je sais pas à quoi m'attendre exactement. Ça a l'air très agréable à lire. J'espère qu'il y aura la présence d'un chat, car il y en a un sur la couverture 🐱

Je sais que La bicyclette bleue existe en film, je ne l'ai pas encore visionné. Pour autant, j'ai hâte aussi de le découvrir tout en lecture. 

C'est le plus souvent, sur la chaîne d'Audrey - Le souffle des mots, que j'ai entendu parler de Mathias Malzieu. Ses livres ne me donnait pas envie. En tout cas, je ne me voyais pas les acheter. Maintenant que j'en ai un entre les mains, cela change tout. 

J'ai lu le Horla de ce même auteur, j'avais bien aimé. Je ne connais pas ce titre. A l'intérieur, il y a une pages qui s'est totalement détachée, je suis bien contente de lui offrir une autre vie à ce livre. 

Et pour finir, Antigone. Je l'ai déjà lu, en l'empruntant à la bibliothèque, mais je suis heureuse de l'avoir rien qu'à moi. Je le garderai précieusement.

 

Cadeaux

IMG_20201120_204024Mon chéri, garde tout est n'importe quoi dans son appartement, un soir en cherchant un truc important, il a déniché ces deux petits romans de je ne sais où. Il a fait ma joie sur le coup. J'ai déjà donné mon avis sur Paradis blanc.

 

Acquisiton novembre 2020 2Il y a très longtemps, mon chéri est revenu avec ces deux gros livres, j'ai commencé à lire le deuxième. 

 

 

Achats

IMG_20201120_203339

En manque de Comics, en cette période, j'ai craqué sur ce livre, dans un bureau de Tabac. Mon chéri me l'a acheté. Je l'ai déjà lu, vous aurez bientôt mon avis dessus. 

 

Voilà, c'était long, mais ça valais le coup. A bientôt, je vous souhaite de passer de très bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité