Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
26 décembre 2020

Tag de Noël

Screenshot_20201224_231625

Coucou, tout le monde, j'avoue que je ne fais pas souvent des tags. En cette période ça me manque un peu. Celui ci, je l'ai trouvé sur le blog Les dégustations littéraires. 

 

1 - Quels livres sont sur ta table de chevet pendant les fêtes de fin d'année ? Je n'ai pas beaucoup de livres de Noël.

A l'heure où je réponds à ce tag, les quelques livres specials Noël que j'ai, je les ai déjà lu. Actuellement sur ma table de chevet il y a Le tigre en papier de Olivier Rolin. 

IMG_20201225_124712

 

2 - Quand Noël et le froid de décembre arrivent, as-tu l'habitude de prendre un thé, un chocolat, un Starbucks pendant ta lecture ? 

Ça dépend, soit un chocolat chaud ou un thé. 

PhotoCollage_20201225_235435207

 

3 - Le film, le dessin animé et la musique que tu regardes/écoute CHAQUE ANNÉE pendant les fêtes ? 

Je n'ai pas de film, de dessin animé ou une musique fétiche pour les périodes des fêtes. 

 

4 - Plutôt plus ou moins dépensière en librairie en décembre ? 

Malgré que je suis attirée par tous les rayons de livres, j'essaye de rester résonnable car cela fait longtemps que j'ai pris la décision de moins acheter de livres et je souhaite continuer à réduire ma pile à lire. 

 

5 - Plutôt du genre à rester bien au chaud chez soi avec votre livre où du genre à sortir dehors pour sentir le froid mordant sur vos joues ? 

Plutôt du genre à sortir pour voire les animations, les marchés de Noël, les décorations mais avec la présence du Covid 19, ce n'est pas le cas cette année ☹️

 

6 - Quel livre à l'ambiance de Noël / de l'hiver voudrais tu voir adapter au cinéma ? 

Je suis sur que ça m'aurait plus de voir un film sentimental de La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard.

IMG_20200128_002045

 

7 - Ça t'arrive souvent de faire un bon feu de cheminée de te blottir dans un plaid et de lire devant ? 

Non, je mets une vidéo de feu sur mon écran d'ordi, à partir de YouTube. Je me couvre toujours de mon plaid spécial Noël, que j'avais acheté exprès pour l'une de mes participation au Challenge Cold Winter. 

 

8 - Pour Noël, la liste, c'est que des livre, ou tu tapes dans l'originalité ? 

C'est sûr que les livres sont en première place sur ma liste mais cela n'empêche pas que je marque d'autres choses qui n'ont rien à voir avec des bouquins. 

 

9 - Le réveillon pour toi cette année ça sera avec tes amis/ta famille ou bien tes personnages préférés ? 

Ce réveillon se passera en présence de mon chéri. 

 

10 - La chose que tu as le plus envie de faire quand il neige et que tu es en vacances ? 

Je fais partis des personnes qui n'ont pas l'habitude de voire de la neige, alors sans hésitation je sortirai pour re-découvrir les différents endroits en neigés. Pour immortaliser cet instant, pour être satisfaite d'entendre les crissements de la neige sous mes pas.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre aux différentes questions et cela m'a permis de marquer un peu plus ce Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité