Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
20 janvier 2021

Réceptions livresques - Janvier 2021

IMG_20210123_185525

 A la vue de cette photo remplis de livre, on peut croire que j'ai beaucoup craqué lors de ce mois de janvier. J'aurai voulu ne pas agrandire ma pile à lire, mais une fois de plus c'était plus fort que moi d'acheter des livres. Malgrè la tentation en passant devant plusieurs rayon remplis de livres, je suis plutôt fier de moi car j'ai acheté que 3 romans à Easy Cash et un seul à Cultura. 

 

Achats

IMG_20210123_182044

 

J'ai déjà des comics de l'univers Marvel dans ma bibliothèque, mais il ne sont pas extraordinaire, mon rêve c'est d'en avoir de très bonne qualité, à Easy Cash il y en avait pleins qui me tentais mais vu que le personnage de Black Widow me manque, j'ai choisis celui-ci. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un coup de coeur pour Captain Marvel, l'envie d'en apprendre plus sur elle me tentais beaucoup.

Avant d'aller en caisse, j'ai vu ce roman, sa couverture m'a fortement attiré, ma curiosité en à pris un coup.

 

IMG_20210131_115352

En cette période je ne cesse d'entendre parlé de cette saga par Estelle de la chaîne Petite Lectrice, ainsi que Sophie de la chaîne  Du café et des livres. je voulais acheté tous les tomes, mais je ne pouvais pas, je me suis limité au tout premier, j'adore cette couverture. J'espère qu'il me plaiera bien. 

 

 

Boîte à livres

Le reste, viens d'une boîte à livres, une fois de plus, je tiens à remercier S. 

IMG_20210123_181701

IMG_20210123_181928Sur ces 10 livres, il y en a qu'un seul qui me parle vraiment, celui de Virginia C. Andrews. Dans le passé, j'avais lu quelques romans d'elle, je suis contente de retrouver sa plume même si je sais pas à quoi m'attendre exactement avec celui-ci. 

Tous les autres je ne connais pas leur auteurs/ autrices. Le fait de n'avoir jamais vu ces livres éveil ma curiosité et augmente mon envie de les découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité