Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
15 juin 2021

Réception livresque - Juin 2021

Achats

Je suis plutôt fier de moi car je n'ai pas fais beaucoup d'achat concernant les livres. Le mois de juin n'est pas finit mais je ne pense pas que je dépasserais le nombre de 2 tomes. On verra bien 😉

 

Screenshot_20210614_205444

Je ne me passe plus des vidéos de la chaîne Mrs Bookyarmond .Du coup c'est une évidence que je ne voulais pas passer à côté de son roman Amour, gluten et sororité. 

Je me suis, également offert un lot de 3 marque-pages que j'ai trouvé sur la boutique en ligne de la chaîne Kimicollections. Kimberley réalise de très belles créations, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur sa boutique et sur sa chaîne littéraire.


IMG_20210626_232604

J'essaye de ne pas acheter trop de livre, mais ce jour là j'ai oublié d'en glisser un dans mon sac.

En cette période, pleins de romans de Carène Ponte me tente : La lumière était si parfaite, D'ici là porte-toi bien, Et que quelqu'un vous tende la main, Et ton coeur bat.  J'avais le choix mais c'est sur celui-ci que j'ai jeter mon devolue. Je l'ai lu en peu de temps, mon avis sera publier sur mon blog le lundi prochain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité