Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
18 juin 2021

Love & Lies, tome 1

IMG_20210617_183607

 

Auteur Tsumugi Musawo 

Édition Pika

Genre Manga, Shonen 

Pages 192

Prix 6,60 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis

Cette couverture ne me plais pas, elle ne me donne pas du tout envie de lire ce shonen. Je préfère largement celle sans la jaquette, que je trouve plus belle et agréable à voire. 

De nos jours, c'est le gouvernement qui décide du conjoint avec laquelle chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le restant de sa vie.

Dans ce manga, on suit Yukari, Takasaki et Ririna qui vont vivre une aventure qui est totalement interdite.

Je me suis attaché à la plus part des personnages. J'appréciais les retrouver et en apprendre plus sur eux, sur leur personnalité. 

Screenshot_20210617_184151

Franchement, il y a de l'idée, je trouve que c'est très intéressant d'aborder ce regime mis en place par le gouvernement en faisant le tour de ce que cette situation peut engendrer, dans n'importe quel cas. 

 J'ai adoré le style de dessin qui est très agréable à voire. 

Quand je suis arrivée à la fin de ce manga, j'étais frustré de ne pas avoir la suite. J'ai envie de savoir comment se termine les intrigues qui mettent en avant mes personnages préférés. 

Je pense que je vais essayer de me procurer les prochains tomes, voire si ils y sont à la pa bibliothèque. 

J'ai lu ce livre un peu partout, mais là où cela m'a beaucoup marqué c'était dans une salle d'attente, où j'ai perdue la pages en quittant ma place. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité