Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
8 février 2022

Challenge Petit mois, petites lectures 2022

Ce challenge consiste à lire le maximum de livres qui font moins de 200 pages. Petits mois, petites lectures est présenté et mis en place par Audrey de la chaîne Audrey - Le Souffle des Mots

C'est la première fois que je participe à ce challenge qui permet aussi de bien marquer le mois de février et qui va diminuer ma pile à lire qui s'éléve 210 livres.

 

Ma Pile à lire

PhotoCollage_1644065112908

 

PhotoCollage_1644065417328

 

Avoir (enfin !) confiance en soi Myriam-Hoffmann, Hélène Mathieu-Venard

L'amour à portée de main Barbara Cartland

Le prince et le pékinois Barbara Cartland

Corps et biens Robert Desnos

Le souffle de l'ombre Anne Mather

Sur un air de fandango Violet Winspear

Manuel de survie dans le monde de travail Jacques Salomé

Respire Anne-Sophie Brasme

Les onze mille verges Guillaume Apollinaire

Le jardinier de l'Eden Clarissa Pinko Estés

Fiction n°290 1978 Collectif

Fiction n°335 1982 Collectif

Un nom de torero Luis Sepulveda

Techiniques de visualisation créatrice Shakti Gawain

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité