Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
1 juillet 2015

Indomptables

INDOMPTABLE

 

Auteur Cecily Von Ziegesar

Édition Michel Lafon

Genre Jeunesse

Pages 381

Prix 16,95 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis

Je ne savais pas que cette auteur allait sortir un autre livre. Quand je l'ai vu sur cet étalage, j'étais surprise, je n'en revenais pas, j'hallucinée ! Je le voulais absolument.

Une fois en main, ça ne m'empêchais pas de douter. J'avais peur qu'il me déçoit. J'ai passais de bons momements à lire Gossip Girl et It Girl. Mais Glam, Jalousie et Autres Cachotteries, son dernier roman m'avais vraiment déçu.

Je trouvais la couverture très belle en noir et blanc avec ces écritures roses.

Dès les trois premiers chapitres, j'ai apprécié le début des aventures de Meritt et Red.

Au file de cette lecture, je me suis attachée aux personnages de Red, Meritt et celui de Béatrice.

Red est un nom qui va super bien à un cheval, je trouve.

Béatrice, me faisait vraiment penser à Tinsley Carmichael, dans It Girl.

Je trouvais le personnage du Dr Karmi insupportable.

Le centre équestre et les épreuves sont tellement bien décris que ça me donnais envie de m'y rendre. J'étais parcouru de frissons, d'inquiètude pendant les parcourts que devaient valider Merritt et Red.

coup de coeur officiel

Sur la quatrième de couverture, ce trouvais un petit mot de l'auteur Sara Sheppard. J'étais contente d'y trouvais l'avis d'une autre auteur favorite.

Depuis toute petite, je n'ai jamais étais fan de chevaux. Mais on n'a pas besoin de l'être pour dévorer ce roman.

Lecture prenante, agréable. Qui a fait ma joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité