Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
12 septembre 2016

Trop bonne, trop conne !

TROP BONNE TROP CONNE

 

Auteur Anne Boutelant

Édition Marabout

Genre Développement personnel

Pages 217

Prix 6,50 euros

Année de parution 2016

 

Mon avis

J'adore cette couverture avec ce gros titre roses et cette belle poire.

Ce roman, m'a été prêté par C, merci encore pour cette lecture.

Ce texte pouvais que me plaire car il était présenté sous forme de journal intime.

On trouvait différents petits dessins qui accompagne chaque moment, chaque heure qui sont marqué en gras et en rose. Il y a aussi des passages sur-ligner de jaune, de bleu ciel. Ainsi que des fiches conseils et des tests.

J'ai bien aimé découvrir la vie d'Anne.

Ça me faisait beaucoup sourire quand Anne a rencontrait Marc.

Quand je lissais touts les passages du psy, j'entendais comme une voix off d'un homme qui parlait.

J'étais pressée de savoir ce que Anne allait vivre, mais aussi ce qu'elle allait imposer à son entourage, les conseils qu'elle pouvais appliquer. Les propositions du psy m'interessait beaucoup.

Au milieu de tout cela, mon soda préféré, "Commande rapide, salade et coca light."

Cette lecture était prenante, agréable, intéressante, rigolote par moment.

De ce livre, je retiendrais que quelques conseils parce que je ne peux pas tout prendre. Il y a des fois ou j'étais d'accord avec ce qui a été proposé et des fois c'était le contraire. Ce qui est normal.

Avant de le découvrir , il me donnait déjà envie de lire d'autre oeuvres du même genre. Je compte toujours le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité