Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
26 mai 2017

Night Café

CollageMaker_20210319_145111546

 

Auteur Maki Enjoji

Édition Kazé

Genre Manga, Josei

Pages 192

Année de parution 2014

 

Mon avis

Actuellement chez mon père, j'ai fais la découverte de la bibliothéque de sa ville, je n'ai pas l'habitude de m'y rendre, mais ça va elle est grande, remplit de livres et complète.

J'avais tellement de choix devant trois rayons de manga, que j'ai longuement hésité avant de me décider.

Je ne suis pas du tout café, mais rien qu'à voire ce mot sur la tranche, m'a attiré et m'a décidé de l'emprunter.

Les couvertures des trois livres étaient agréable à voire et je les trouvais classes.

Hina 23 ans, apprends par un avocat que son defunt mari lui à légue un immeuble où se trouve un café pas comme les autres : Queen's Café.

Je pensais que ce l'intrigue, serait basé sur tout ce qui entourerait un café : les employés, la clientèle, ce qu'on y sert. Mais c'est plus basé la relation entre le personnels. Cela ne m'a pas tellement dérangé, j'étais plutôt surprise sur le coup. J'ai bien aimé l'intrigue.

Tous les personnages étaient attachants, mais celui qui m'a le plus marqué c'était Sôshi Sawateri, l'un des serveurs.

Celui avec qui j'avais le plus de mal, au début c'était Hina. Son comportement était déplaisant. A partir du tome 2, j'ai à peine eu le temps de m'attacher à elle, qu'elle est devenue lâche !

Les confidences de l'auteur, était passionnantes. J'aurai voulu qu'elle ne ce termines pas.

C'était prenant, passionnant et agréable à lire jusqu'au bout.

Pendant cette lecture, j'ai beaucoup rigolé, surtout lors du deuxième manga.

Contrairement aux deux premiers volumes, j'avais pu lire le dernier en une seule fois, sans être intérompu.

J'aurais voulu que cette saga ne ce limite pas qu'à trois mangas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité