Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
27 juillet 2019

Les divines glaces à l'italienne d'Anna, tome 2

les divines glaces à l'italienne

 

Auteur Abby Clements 

Édition Pocket 

Genre Contemporain 

Pages 339

Année de parution 2018

 

Mon avis

Pour la première fois, je préfère larg8la couverture des éditions Prisma qui est beaucoup plus agréable à voir. Sur celle-ci les couleurs ne manquent pas mais je trouve qu'elles ne s'associent pas tellement. 

Parce que j'ai beaucoup aimé La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane, cela pouvait être qu'une évidence que je continue avec le deuxième volume.

Ça me plaisais de retrouver la présence d'Anna, Matteo, Carolina, Imogène et Finn. C'était choux et émouvant de découvrir les premiers instants d'Isabella.

Ce livre abordait, il me semble beaucoup plus de conflits familiaux et sentimentaux. En parallèle on continuais de suivre la boutique, Anna créant et vendant ses glaces.

Je trouve ce roman plus complet, mouvementé, passionnant, gourmand, captivant, et intéressant que le premier. D'ailleurs je l'ai lu plus rapidement.

Pour moi, le point fort, c'était le personnage d'Imogène, cette fois ci elle m'a beaucoup retenue, j'aurai voulu rentrer dans le livre pour êtres avec elle.

J'espère que ce n'est pas de dernier livre, que j'aurai l'occasion de retrouver Anna et tous sont entourage. En attendant je rêve de lire Le charmant cottage d'Amelia. 

 Challenge livres & crème solaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité