Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
24 août 2019

Retour à Cedar Cove, tome 1 : La villa rose maison d'hôtes

LA VILLA ROSE MAISON D'HOTES

 

Auteur Debbie Macomber

Édition France Loisirs

Genre Contemporaine

Pages 395

Année de parution 2012

Titre original Rose Harbor, book 1 : The Inn at Rose Harbor

 

Mon avis

Cette couverture est magnifique, tellement que je ne cessais de la contempler. L'emble qui l'a composé m'appaisais, me faisais rêvé et me donné envie d'aller à Cedar Cove.

C'est en 2018 que j'ai découvert la plume de Debbie Macomber, avec le deuxième tome de cette saga: Un printemps à la Villa Rose. J'avais bien aimé cette histoire, du coup je n' ai pas hésiter à prendre le premier quand je l'ai vu à la bibliothèque.

J'ai apprécié retrouver l'agréable présence de Jo Marie ainsi que tout l'univers, la bonne ambiance de La Villa Rose.

C'était passionnant de suivre les différentes intrigues d'Abby et Josh lors de leur séjour à Cedar Cove.

Le personnage de Mark, ne me mettais pas en confiance surtout vers la fin.

Au début de ma lecture j'avais un peu de temps pour être à cent pourcent dedans. Une fois que c'était le cas je n'arrivais pas à décrocher, j'enchaînais les pages et j'étais pressée de savoir ce qui allait se passer.

Le contenue de ce livre était prenant, agréable à lire, passionnant et remplit de douceur.

Si je trouve la suite ou d'autres livres de cette même autrice, je n'hésiterai pas à les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité