Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
9 juin 2020

C'est tout moi

c'est tout moi

 

Auteur Jessica Thivenin

Édition Télélivre

Genre Autobiographie, Best Seller 

Pages 206

Prix 17,80 euros 

Année de parution 2019

 

Mon avis 

Il y a quelques années en arrière, j'aimais bien suivre Les Marseillais, sur la chaîne W9. Surtout pour Jessica et Julien, à mes yeux c'était les seuls qui représentaient bien l'univers de cette émission. 

A la base je guettais la sortie de ce tome, pour ma meilleure amie, pour lui offrir. 

Puisque je suis ouverte à pleins d'autres genres littéraires, je comptais le lire une fois que C l'aura lu. 

Dans ce livre, Jessica partage sa vie, son passé mouvementé, ces participations dans les. Marseillais. 

Le point fort c'est quand Jessica passe un message pour les femmes et les homme battus. J'ai trouvé cela très intéressant et important d'en parler, de les mettre en garde, de leur rappeler que cela n'est pas normal. 

Dès les premières lignes, j'étais passionné par ce que je lissais. 

Les confessions, les révélations de Jessica étaient tellement captivantes, sa plume était si simple, fluide et facile à lire que son contenue ce lissais en très peu de temps. 

Parfois j'entendais la voix, les expressions de Jessica, cela donnait un peu plus de vie à ce livre. 

Par rapport à d'autres autobiographies, je trouve que celle-ci vaut largement le coup de l'acheter. L'ensemble était vraiment complet et de bonne qualité. 

Je le recommande à tous les fans de Jessica, mais aussi à toutes les personnes qui souhaitent la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité