Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
10 novembre 2020

La vie a plus d'imagination que nous

LAVIE A PLUS D'IMAGINATION QUE NOUS

 

Auteur Clarisse Sabard

Édition Charleston

Genre Contenporain

Pages 300

Prix 19 euros 

Année de parution 2019

 

"Parce qu'au delà des peines et des douleurs, la vie est belle et drôle à la fois." (page 297) 

 

Mon avis

Cette couverture est trop belle, elle représente bien l'ambiance des fêtes de Noël. 

Pour moi, c'est une évidence de lire ce tome-ci, après en avoir lu trois autres de cette même autrice. 

Je n'ai pas entendu que de très bon avis sur ce second volume, malgré cela j'étais impatiente de le découvrir en cette période de novembre. 

J'appréciais retrouver Léna, c'est le le seul personnage qui m'a le plus retenue. Par contre celui de Violette, je ne pouvais toujours pas me la voire.

Toutes les fois où je lissais, j'avais l'impression de savourer une crème dessert à la vanille tellement cette lecture est douce. 

Elle est également cocooning passionnante, captivante et agréable à lire. 

Les intrigues sont très variés, du coup c'est mouvementée et divertisant

A chaque fois que je lis du Clarisse Sabard, je passe un très bon moment de lecture, c'est pour cela que j'ai hâte de lire tous ses autres livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité