Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
22 mars 2021

Réceptions livresques - Mars 2021

Achats

2021 MARS ACQUISIONT 2

En ce mois de mars, j'ai acheté les deux romans : Métro 2033 de Dmitry Glukhovsky, que j'ai entendu parler sur la chaîne Ice Kitty.

Le premier tome de la saga des Sept sœurs par Lucinda Riley aux éditions Le livre de poche. Je suis impatiente de découvrir ce livre.

 

Boîte à livres

Je vais finir par croire que S est mon livreur officiel de romans d'occassion puisque qu'il m'a une fois de plus ramené plusieurs des livres.

2021 MARS ACQUISITON 3

S m'a ramené 4 bouquins qu'il a trouvé dans une boîte à livres. Je ne connais aucun de ces auteurs. Tous me font envie, mais j'avoue qu'Un cirque passe de Patrick Modiano et Trois jours et une vie par Pierre Lemaitre, sont ceux qui me tente le plus.

Le château de la juive par Guy des Cars je me vois plus le lire en automne et Une épouse presque parfaite en été.

 

IMG_20210327_215340

Même si j'ai lu le premier tome de Journal d'un vampire, en format poche, ça ne m'empêche pas d'être trop contente de pouvoir le redécouvrir en grand format, suivit du deuxième.

J'ai lu le tout premier volume de la saga Thoughtless par S.C. Stephens, j'espère que ce deuxième tome m'insitera à enfin découvrir la suite de cette série littéraire.

Les trois derniers livres me sont totalement inconnus. Des grives aux loups me tente beaucoup, il me fait penser à un roman du terroir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité