Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
25 mars 2021

Challenge de l'imaginaire 2021

challenge de l'imaginaire 9

C'est la première fois que je participe à ce challenge.

Ce challenge a été créé en 2013 par Mariejuliet et Amaruël a repris le flambeau en 2016. Depuis 2018, c’est Aurélia, du blog Ma Lecturothèque qui le gère. Il débutera 1er janvier 2021 et se terminera le 31 décembre 2021.

La raison qui m'a poussé à le faire, c'est la curiosité, l'envie de lire un peu plus Fantasy / Fantastique qui est l'un de mes objectifs pour cette année.

Lors de mon inscription un peu en retard j'ai choisis l'Echelon 2 : plongé dans l'inconnu - au moins 30 livres et la catégorie A : Ange gardien de la Simplicité - Le challenge reste comme il était jusque-là, à savoir tous les supports sont acceptés et vous lisez tous les genres des lectures de l’imaginaire..

Lors de ce challenge la Fantasy / Fantastique, la Bit-lit, les comics sont les genres qui m'interresse le plus.

 

IMG_20210501_205610

IMG_20210501_205241

 

1. Harley Quinn Rebirth, tome 2 : Le Joker aime Harley 

2. Spider-Man extra, tome 1 : A fleur de peau 

3. Platinum End, tome 3 

4. Zword Art Online, tome 2 : Fairy Dance 

5. Metro 2033

6. Assassin's Creed, tome 1 : Last Descendants de Matthew J. Kirby 

7. Charmed, tome 5 : Rituel Vaudou

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité