Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
29 janvier 2022

Jessica Jones, tome 6 : Angle Mort

 Screenshot_20220128_214932

 

Auteur Brian M. Bendis, Kelly Thompson

Edition  Marvel Dark - Collection Le côté obscur

Genre Comics

Pages 253

Prix 9, 90 euros

Année de parution 2021

Titre original : Jessica Jones: Blind Spot

 

Mon avis

J'ai découverts Jessica Jones dans la série The Défenders, j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage, du coup j'ai directement enchaîné avec la série qui l'a m'étais en avant, j'ai juste trop adoré !

Même si je suis repartie d'Easy Cash avec un Comics sur Punisher, je n'ai pas trop hésité à repartir avec un autre sur Jessica Jones. Je trouve que c'est tellement rare de trouver des comics sur des héros de séries Marvel, que pour moi c'était une évidence de les acheter. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez, cela m'interesse beaucoup. 

Dans ce comics, on suit plusieurs aventures de Jessica Jones qui va avoir un enfant. Cette situation m'inquiété un peu, j'avais peur que cela casse ce côté sombre et mouvementé, que tout cela prennent une autre tournure : trop de romance, gnangnan et culcul la praline. En fait ce n'est pas du tout le cas, même si Jessica est en couple et qu'elle a bien un bébé, l'ambiance ne change pas. 

Cette lecture est divisée en 3 parties, la deuxième est celle qui m'a le plus retenue par rapport aux illustration de Jessica Jones. Je trouvais que les dessin de Mattia De Iulis cette se rapprochais plus de la série télévisée. 

Du début jusqu'à la fin, c'était génial, passionnant, captivant, plein de suspence. Même si je suis restée très longtemps sur cette lecture, j'ai pris énorment de plaisir à découvrir ce comics, je ne voulais pas le terminer directement, j'avais cette envie de prendre tout le temps qu'il fallait pour le faire durer et le savourer. 

Je recommende ce comics qui est de très bonne qualité à tous fan de Marvel, mais aussi à ceux qui adorent Jessica Jones. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité