Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures d'Ingrid
30 décembre 2021

Hulk, tome 1

 IMG_20211230_144640

 

Auteur E. Marvin ,Tony Isabella, Don Mc Gregor, Chris Claremont, Len Wein, Frank Miller

Édition Arédit- Collection Flash Nouvelle formule

Genre Comics

Pages 80

Année de parution 1983

 

Mon avis 

J'ai trouvé 3 comics que plus personne ne voulais à la bibliothèque, étant une fan de Marvel, je n'ai pas hésité à les prendre. L'idée de découvrir des comics qui date (leurs prix est encore en francs) ne me dérange pas, au contraire cela m'enchante beaucoup.

Je me suis décidée à le sortir de ma bibliothèque car ça faisait longtemps que je n'ai pas lu de comics et je trouvais que ce genre de lecture serait agréable à lire en attendant mon covoiturage.

J'ai pris énormément de plaisir à redécouvrir Hulk, Captain America, le Faucon,Thor, Iron-Man, Spider-Man ou encore Daredevil.

La présence d'Elektra m'a marqué, j'aurai voulu que ce personnage soit mise en avant dans les films, dans les séries télévisées. Si vous avez déjà lu ou vu des comics sur Elektra n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

Graphiquement il étaient parfois différents de ce qu'on a l'habitude de voire actuellement mais ce détail était loin de me déranger, je m'y attendais et je trouvais même ce point très intéressant.

Image comics Hulk tome 1

J'ai des petits comics qui contiennent plusieurs histoires comme celui-ci,souvent ça ne passe pas très bien mais avec cette album c'est tout le contraire. L'ensemble de cette lecture m'a plu, tellement que je ne voulais pas quelle se termine.

Je voulais me consacrer pleinement à cette lecture, c'est pour ça que je laissais ce comics surtout le soir. Je prenais tout mon temps pour le découvrir. C'était captivant et passionnant du début jusqu'à la fin.

Dans ce recueil, il y a des parties qui m'ont retenue car elles étaient sous forme de roman, qui tenaient sur 3 ou 4 pages. J'avais bien aimé ces moments de lectures.

J'ai deux autres comics de la même éditions qui attendent dans ma pile à lire,je suis impatiente de les découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lectures d'Ingrid
  • Bienvenue à toi sur mon blog, ici tu trouveras principalement mes avis sur toutes mes lectures, ainsi que des tags, des challenges, bien plus encore. J'espère que cela te plairas. N'hésite pas à laisser un commentaire et à bientôt sur Les lectures d'Ingid
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Citations
«Un livre est un outil de liberté. » Jean Guéhenno

« La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer.» Roland Barthes

« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lectures, les yeux entendent les paroles. » Eugène Géruzez


Vous pouvez me retrouver sur

Screenshot_20210210_162956

Screenshot_20210210_162735

 

Publicité